.: Buisness City :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Buisness City :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTous les outils pour  vous faciliter la vie sur Buisness City !ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
Premier Achat Left_bar_bleue0/1000Premier Achat Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

Premier Achat Empty
MessageSujet: Premier Achat   Premier Achat EmptyDim 22 Juin - 15:35

C'était le deuxième jour de Kaito James a Buisness city ...

Il n'avait pas encore trouver de maison , il dut donc dormir dans un Parc

* Quel ironie , un ancien milliardaire dort dans un parc avec des clochards *

Une fois réveillé , Il vu les pneus de sa Daytona complètement crevées , il y'avait un message sur un pneu

"Sal bourge de merd degage de notr kartié dé oujourdui ou on te fé la peau signé Los Vamos Gang "

Kaito Changa répara ses pneus avec des rustines de secours et son premier réflexe fit d'aller chez bill weapons , Le clochard lui avait dit qu'il y avait de très bon prix. après 4 minutes de route , il entra dans le magasin : Sa sentait la poudre de gun.

* Il me faut une arme que j'ai toujours sur moi , et une dans ma sacoche*

Il vit le Desert Eagle , une arme qu'il avait deja dans le passé : C'est parfait pour buter un gars dés la premiére balle , Il prit la boite et s'avanca vers le rayon "Pistolets Mitraillleurs , Fusils a Pompe " , il vit le MP5K : Trés petit et pratique , Il s'avanca vers le Stand de tir avec 2 MP5K et son Desert Eagle. Il chargea les chargeurs de MP5K avec des balles haute qualités et il en prit un dans chaque main et tira sur la cible a 15 métres : 48 Balles sur 60 tomba sur la cible , Plutot pas mal. Il s'avanca vers le vendeur et il dit

Je prend un Desert Eagle et deux MP5K

Le vendeur lui donna la note :

Code:
Bill Weapons

1 X Desert Eagle : 500 $
2 X HK MP5K : 1200 $

Total : 1700 $

Kaito donna sa Carte Bleue et paya , Il chargea son Desert Eagle et le mit dans un Holster en cuir noir . Il Mit un MP5K dans sa sacoche et un sur le coté droit de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
 
Premier Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un fusils
» Achat d'un UZI
» Achat P90
» Achat
» Achat d'un Berretta M9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Buisness City :. :: Archives :: Archive n°2 : Buisness City (v.1) :: ::: Buisness City ::: :: Zone Nord - Ouest :: Downtown :: Bill Weapons-
Sauter vers: