.: Buisness City :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Buisness City :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTous les outils pour  vous faciliter la vie sur Buisness City !ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS DU MAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 21:27

[MJ ON]

L'ancien maire fut arrêté pour trafic de drogue et il est temps qu'un honnête et loyal , Le Jury aller dire les résultats des élections. En favoris il y avait Caprizio Hermes et Mickel Norris. Les invités peuvent encore voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 21:52

Mickel Norris, fier d'avoir été choisi comme candidat aux élections municipales de Buisness City, alla au bureau de vote.
Il s'approcha du contrôleur du bueau, montra sa pièce d'identité et pris les feuilles de vote et son enveloppe.
Il entra dans la petite salle, pris son enveloppe et mis le papier pour la personne qu'il allait voter.


* Je suis sûr d'être un bon maire ! *

Il prit son enveloppe, la cacheta et sortit de la salle d'un air fier, sûr et sérieux.
C'est alors que tous les médias étaient là ... Il le filmèrent mais Mickel conserva son calme.
Il se dirigea vers l'urne, y déposa son vote.
C'est alors que le contrôleur du bureau affirma :


A voté !

Mickel se retourna vers les médias et affirma :
Chers citoyens de Buisness City, je vous promet un avenir meilleur !
Pour un avenir meilleur il faut se battre ! Pour nous battre, plus nous serons nombreux, et plus nous irons loin ensemble.
Buisness City, redeviendra la ville du bien être et de la richesse !
Ensemble, nous serons plus fort ... Votez pour moi et je vous emmènerai vers un futur prometteur.
Je ne dis pas que cela sera facile bien au contraire, je dis que je vous emmènerai vers un futur brillant. Vos avis seront mis-en-valeur pour avancer.

Mes amis, il est l'heure de faire un choix cruciale : la chute d'un empire, ou la renaissance d'un monde meilleur !
Bon vote à tous, et surement à bientôt.


Mickel se dirigea vers la sortir, et les journalistes, le suivirent pour lui soutirer plus d'informations,
mais celui-ci retourna seul en ville avec ses gardes du corps, exceptionnellement fournis par l'armée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:08

Caprizio Hérmes s'approcha de la Tribune

Ecoutez moi cet imposteur ! Moi je viens d'une grande ecole de politique de Washington et ecoutez ce larbin venu a Buisness City , A la nage ! Ahahah ! Dehors les pauvres , Les gangsters , les minables ! Relançons cette économie déchue ! Plus de taxes ! Mais plus de Salaire une fois l'économie relancée Je vous le promet ! Arrêtons le BlaBla Agissons !

La foule se leva est applaudissa Caprizio Hérmes comme un Héros [/i]

Au tour de Mr Bockis !

Tout le budget dans l'ecologie et ...

A peine avoir dis - ca , tout le monde hua et lança des pierre sur ce pauvre bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:25

Un camion du S.W.A.T, accompagné de 6 voitures, arrivèrent en face de la mairie, là où la foule était agitée.
Les 30 hommes mis à la disposition de Mickel Norris sortirent, et firent un mur pour lui permettre d'avancer.
Mickel Norris sortit protégé des ses gardes du corps.
La foule le hua et lança de nouveau des pierres, c'est alors qu'un garde du corps attrapa un citoyen par la gorge et hurla :

Le premier trou du cul qui recommence, je le bute c'est compris !

D'un seul coup, la foule se calma ... Mais Caprizio Hérmes pris la parole et dis :
Vous voulez avoir d'un maire qui ...
Mickel hurla alors :
Toi le mafieux tu fermes ta gueule c'est bien compris ! Toi tu le lâches ou je te colle mon flingue et une balle dans ton crâne c'est compris !

Mickel se dirigea vers l'estrade et dis alors :
Tout d'abord, je tiens à dire que je m'excuse pour les mots grossiers qui ont été dis ici ... mais je n'ai pas l'habitude que les gens tuent d'autre gens.

Caprizio Hérmes est un criminel ! Si vous l'élisez, vous n'aurez pas de sécurité avec lui ! Il vous raquette pour son compte personnel, possède des milliers d'entreprises de drogues et autres produits illicites ...

Ce qu'il vous promet : je vous le dis vous ne l'aurez jamais ! par contre, lui va s'enrichir et vous tuer à petit feu !


Mickel montra du doit un citoyen, meneur de la foule et lui demanda de venir et de vérifier que le document sur Caprizio Hérmes était vrai ...
L'homme n'en revenait pas et dit alors :


L'étranger n'a pas tort ! Caprizio Hérmes est un arnaqueur !

Caprizio Hérmes sortit son arme et reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:33

MJ OFF

Kaito James fesait partit du Public ... Il n'était pour personne , Il se fesait juste chier... Dés que ce Capriozi Sortit son arme , Kaito sortit Son Desert Eagle , Et pour tout dire Kaito James était tréééééééééééééééééésssss Sensible a la détente.

Tss ... T'est vraiment un con toi sale ritaliano de merde ! Je sait pas quoi qui m'empêche de te ...

BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM

Capriozi c'etait prit 6 Balles dans les jambes


Aller je me casse c'est d'un chiant ...


Tout le monde etait bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:40

Mickel donna le signal d'appeler un ambulance pour le mafieux puis courut après l'homme qui venait de tirer sur le mafieux.
Les hommes du S.W.A.T s'approchèrent des mafieux tandis que les gardes du corps coururent après Mickel Norris.
Mickel arriva au niveau du jeune homme et lui dit :

Hey ... toi ... ça va pas ou quoi ! T'es dingue ... Tu veux un bain de sang !

Kaito, marcha sans tenir compte des paroles de Mickel.
C'est alors que Mickel attrapa le jeune et par une technique militaire l'immobilisa au sol.
Les gardes du corps l'attrapèrent et l'emmenèrent pour l'enfermer dans le camion de prison du S.W.A.T ...
Mickel leur demanda de s'arrêter et voulu lui parler

Tu m'écoutes maintenant ! Tu vas être jugé pour cela et ne t'inquiètes pas, si tu t'expliques pour ton agissement, tou va aller pour le mieux !

Kaito mis les gardes du corps au sol et attrapa Mickel par la gorge et lui dit :
Qu'est-ce que tu m'veux hein ?

Les gardes du corps se relevèrent et pointèrent leurs armes sur Kaito, mais Mickel par le langage des mains leur dit qu'il ne fallait pas faire cela ... les gardes du corps restèrent sur leur gardes et 5 hommes du S.W.A.T s'approchèrent en respectant les consignes données par Mickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:47

Kaito C'etait fait Choper par ce con de Mickel. Il l'avait aider ( En fin c'etait pas son but ) Et lui fesait ca ! Kaito Rentra dans une haine intense et il foutu un coup de pied circulaire sur tout les SWAT et il acccourut vers sa Daytona Triumph 675. Il cabra et Se dirigea vers le Centre ...

[Mj ON]

La police arriva et evacua tout le monde , L'organisateur dit , Les résultats auront lieu dans Une semaine ! Merci de votre visite !


Kaito Repartit au coucher de soleil et il se fit de nouveaux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
ELECTIONS DU MAIRE Left_bar_bleue0/1000ELECTIONS DU MAIRE Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE EmptyLun 23 Juin - 22:54

Mickel était au sol suffoquant ... les gardes du corps avaient eu le temps de prendre la plaque d'immatriculation et une photo de de Kaito.
Aussitôt, ils l'envoyèrent à Interpol et attendirent leur réponse.
L'ambulance, arriva enfin, et prit en charge le mafieux qui dit à Mickel ... :

Pourquoi t'as fais cela ? Hein ? Enfoiré !

Mickel fut pris en charge aussitôt lui aussi !
La foule venait d'assister à un scène très étrange, où un étranger a tout fait pour les citoyens !
Il s'est battu pour des gens qui ne le respectaient pas (les Mafieux) et pour les citoyens pour éviter le bain de sang à cause de Kaito.

Tout le monde rentrait à la maison ! Mickel, réveillé après un long bouche à bouche et massage cardiaque, se réveilla et décida de rentrer chez lui ...
On envoya alors chez lui un médecin et une infirmière pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS DU MAIRE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU MAIRE   ELECTIONS DU MAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS DU MAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Buisness City :. :: Archives :: Archive n°2 : Buisness City (v.1) :: ::: Buisness City ::: :: Zone Sud - Ouest :: Quartier Residentiel :: La mairie-
Sauter vers: