.: Buisness City :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Buisness City :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTous les outils pour  vous faciliter la vie sur Buisness City !ConnexionS'enregistrer

 

 Mickel Norris cherche un appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
Mickel Norris cherche un appartement Left_bar_bleue0/1000Mickel Norris cherche un appartement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

Mickel Norris cherche un appartement Empty
MessageSujet: Mickel Norris cherche un appartement   Mickel Norris cherche un appartement EmptyLun 23 Juin - 22:17

Mickel, qui a traversé toute la ville a pied, arriva dans cette agence immobilière suivi de ses gardes du corps.
Il rentra dans cette agence fort sympathique. L'homme au bureau se leva ...
Les gardes du corps, sur les nerfs, mirent Mickel à terre et sortirent leurs armes en s'apprêtant à tirer sur le vendeur.
Mickel cria alors :

Stop ! Laissez-le ! Il voulait juste me dire bonjour !

Le vendeur tétanisé affirma :
Oui, ... c'...est ... ça ...

Les gardes du corps se relevèrent, rangèrent leurs armes et relevèrent Mickel Norris et dirent d'une voix dérangée :
Excusez-nous chef ... on voulait pas ...

Mickel leur coupa la parole et leur expliqua que ce n'était pas grave mais que cela ne devait pas se reproduire.
Les hommes lui promirent que cela était qu'un accident.
Mickel Norris retourna voir l'Homme et lui dis :

Cher monsieur, veuillez les excuser ... J'ai reçu des menaces de mon adversaire politique et on m'a envoyé des gardes du corps !
Je vous en prie, pardonnez-les ... je ne sais pas comment m'excuser pour leur mauvaise action ...
Bien, pour me faire pardonner, je vous loue un appartement !


Le vendeur, se sentit mieux et affirma :
Vous excusez pas M'Sieur Norris, moi aussi, je vis dans la peur avec ces charlatans, mais bon, on s'y fait ... Voilà le catalogue !

Mickel pris le catalogue ... regarda son porte-monnaie électronique, qui lui indique directement l'argent sur son compte et dis alors :
Vous pensez que je suis riche ... nan, je ne veux pas utiliser les biens de cette citée en crise ... j'utilise mon argent durement gagné !
Je vais prendre un appartement dans la "Blue Autumn Residence"


Le vendeur pris les clefs et lui répondit :
Vous êtes brave M'Sieur Norris ! C'est 1000 $ par semaine et voilà ola clef !

Mickel prit 1000 $ et les donna au vendeur. Il décidea de retourner à la mairie quand il apprit qu'il y a eu un incident ...
Il fut alors emmené en camion blindé du S.W.A.T avec 30 agents du S.W.A.T pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
Mickel Norris cherche un appartement Left_bar_bleue0/1000Mickel Norris cherche un appartement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

Mickel Norris cherche un appartement Empty
MessageSujet: Re: Mickel Norris cherche un appartement   Mickel Norris cherche un appartement EmptyLun 23 Juin - 22:22

L'appartement sera creer d'ici une minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
 
Mickel Norris cherche un appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickel Norris
» Mickel Norris
» Mickel Norris Account
» Mickel Norris s'arme !
» Compte de Mickel Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Buisness City :. :: Archives :: Archive n°2 : Buisness City (v.1) :: ::: Buisness City ::: :: Zone Sud - Est :: Blue Hills :: Agence Immobiliaire [ Neuf ]-
Sauter vers: