.: Buisness City :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Buisness City :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTous les outils pour  vous faciliter la vie sur Buisness City !ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMar 1 Juil - 14:08

Nom de la mission : Le jour J
But : Les élections sont finies. Ce soir , l'organisateur annoncera le Nouveau Maire. En tête des sondages : Mickel Norris : 48,9 % , Caprizio Hérmes : 50,9 % . Cependant , pour faire augmenter le stress , les invités pourront voter en fonction du débat entre les deux candidats.
Nombre de joueurs : Mickel Norris et tout ceux qui veulent être des invités.
Gains : Métier de maire : 8000 $ / Semaine
Intervention de MJ : OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMar 15 Juil - 13:23

Le plateau du débat était installé. Les caméras de la ville étaient toutes braquées sur ce plateau !
Tout le monde était impatient devant son écran, et les invités de cette émission spéciale attendaient avec nervosité le commencement.
L'émission commença, et les présentateurs s'installèrent.


<Présentateur> : Bonsoir mesdames et messieurs !
Et bienvenue dans cette émission spéciale destinée à l'élection du nouveau maire de Buisness City.


<Présentaterice> : Bonsoir ! Pour la première fois dans toute l'histoire de Buisness City, c'est un étranger qui est passé au deuxième tour ...
Mais ce soir, vous serez les seuls juges ! Faîtes le bon choix pour nous tous.


<Présentateur> : Ce soir, les invités de cette émission sont : Caprizio Hérmes et Mickel Norris. Ils vont tout tenter pour vous convaincre !
Actuellement, 1% les différencie, mais cet écart va peut-être s'agrandir ...
Voici sans plus attendre : Caprizio Hérmes et Mickel Norris.


Les deux hommes entrèrent sur le plateau et une foule d'applaudissement se fit entendre jusqu'au moment où tous les deux s'assirent.
C'est alors qu'un grand silence se fit entendre pendant plus d'une minute quand le présentateur reprit la parole.


<Présentateur> : Bien, commençons par vous Monsieur Caprizio Hérmes !

Tout le monde attendait les paroles de Caprizio
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMar 15 Juil - 13:48

(Mj ON)

C'était a Caprizio Hermès de parler

Voulez vous voter pour un homme violent ! Vous vous souvenez de ce qu'il ma fait il y'a deux semaines!

La foule hua Mickel Norris


De toute façon c'est ce que j'ai a dire ! Car je suis sur que personne ici votera pour un immigré Hahahahaah

La foule se leva est applaudit Hermés


Présentateur: C'est au tour de Mickel Norris de parler

(MJ OFF héhé)

Kaito James étouffa les garde de l'arrière pour se taper l'incruste dans le show télévisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMar 15 Juil - 14:10

Mickel Norris prit la parole à son tour et d'un air très calme se mit à parler :

Je tiens à répondre personnellement à cette remarque de mon concurrent. Si tout le monde se rappelle bien, c'est Caprizio Hermès ici en face de moi qui à tenté de me tuer en public.
Celui qui vous a blessé et m'a sauvé la vie est un héros, auquel j'attribue une pensée toute particulière !

Voilà pour prouver mes dires, la video du journal télévisé ce jour là :


On afficha alors à l'écran la vidéo que Mickel demanda aux personnes de l'émission.
La vidéo était officielle ... Tout le monde regarda avec attention.
A la fin de cette vidéo, Mickel reprit la parole.


Je conclurai en disant que si je suis un homme violent alors qu'êtes-vous Monsieur Hermès ? Un tueur en série ... ?

Ceux qui soutenaient Mickel Norris se levèrent en l'applaudissant.
Ils lui coupèrent la parole quelques secondes puis se rassirent.
Une tension venait de naître dans le public !
Mickel Norris alors reprit ce qu'il disait et affirma alors :


Je suis certes pas d'ici, mais ce qui me différencie de vous Hermès, est que je ne pense pas qu'à sortir une arme lorsque que je me sens en faiblesse !
J'analyse un problème et j'essaie de trouver la meilleure solution pour tous !

Par rapport à vous, ce n'est pas que mes intérêts qui comptent, ce sont les intérêts de ceux qui me feront confiance, et qui espéreront un avenir meilleur.

Je prévoie de diminuer le chômage en rénovant des entreprises abandonnées tel que le chantier naval. Cette entreprise sera une entreprise publique afin d'assurer un avenir aux employés.
Avec ce chantier naval, nous pourront recommencer les échanges maritimes et enrichir de nouveau cette belle ville.

Vous voyez Monsieur que cela est pour le bien des citoyens.

Et avec l'argent rapporté par les échanges, nous rebâtirons un monde ! Des lieux éducatifs et culturels, des lieux de détente ... Tout pour que les habitants de Buisness City se sentent mieux et aiment vivre ici !

Voilà ce que promet moi ! Et cette première promesse fera partie de la première chose à faire lors de mon mandat.

Par rapport à vous, je vais établir la sécurité que vous ne pourrez jamais promettre en tant que dictateur. Vous tuerez cette ville aussi vite qu'un serpent avec sa proie.


Caprizio Hermès semblait s'énerver ...
Le présentateur reprit la parole et affirma :


<Présentateur> : Que répondez-vous Monsieur Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMar 15 Juil - 23:42

MJ ON

Caprizio Hermes but un peu et essaya de rester calme malgré l'enorme claque qu'il s'etait pris. Il ne savait pas quoi dire...

C'est a vous monsieur her...

TA GUEULE ! Comment allez vous financer ces belles usines ? hein ? Les Caisses son vides ! Les petites frappes du Nord-Ouest vous vandaliseront vos œuvres de charité ! Et puis avec le taux de chomage qu'il y'a sa ne ferait que empirer la situation economique de Business City ! Laissons les pauvres Dealer dans leur coin et améliorons les services aux riches qui nous rapportent tant ! TROP D'ARGENT DÉPENSER POUR RIEN !

Tout les messieurs a Grands cigares Se levèrent et l'aplaudisserent ...

Bien , C'est l'heure des Premiers Votes , Vous pourez changer d'avis dans le prochaines Repliques

L'huissier de justice arriva et donna les estimations...


Code:

Caprizio Hermes : 50.2 %
Mickel Norris : 49.8 %


C'est a votre tour Mr Norris


MJ OFF

Kay Kinya arriva donc a rentrer dans les coulisses , Comme c'était un curieux il s'approcha de la salle des estimations... Il tenda l'oreille

- Hey Bob , C'était quoi deja les vraies estimations ?
- 52% Pour Mickel Norris et 48 % Pour Caprizio Hermés
- Pff tu peux vraiment tout faire pour gagner du fric toi
- Allez je te payerais ta poupée gonflable haha
- Allez ta gueule , Jramene un Café


Kay decida de faire l'innocent en voyant le gars sortir de la piéce


*Merde , Je joue au justicier ou non ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 13:41

Au moment ou Mickel Norris allait répondre calmement à son adversaire, en lui expliquant plus clairement sa démarche, un des hommes des coulisses arriva et proposa un café, quand soudain, au moment d'en proposer un à Caprizio Hermès, celui-ci s'éloigna et le montra du doigt tout en hurlant :

<Homme 1> : CET HOMME EST UN CHARLATAN ! IL NOUS FAIT CHANTER POUR LES SONDAGES ! TOUT CE QUI EST ÉCRIT EST FAUX ...
IL NOUS CORROMPT POUR ENCORE AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER, MAIS MAINTENANT J'EN AI MARRE !
TOUT CE QUI DOIT ÊTRE DIT EST DIT, ...


Puis d'un voix plus calme il s'exclama :

<Homme 1> : Je n'ai plus peur de mourir Monsieur Hermès !

Mickel ne comprenait pas ce qu'il se passait et affirma à son tour :

<Mickel Norris> : Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de corruption ou de vie et de mort ?
Et cette "fausse" estimation des sondages ?
Expliquez-vous, c'est à ne pas en croire ses yeux !


L'homme reprit la parole et affirma calmement :

<Homme 1> : Pour être bref, cet enfoiré nous fait chanter et nous promet une grosse somme d'argent si on l'aide à gagner en truquant les sondages. En réalité, c'est vous Monsieur Norris qui menez !

Mickel n'en revenait pas ... Il serai le gagnant ? Il s'assit et se mit à réfléchir quand Caprizio Hermès prit d'une colère noire se leva et affirma :

<Caprizio Hermès> : Vas-y petite fiente ! Prouve-nous que ce que tu dis est vrai ... J'attends hein !

Le jeune homme ne savait que répondre ...
Quelques secondes plus tard, deux hommes chargé de la sécurité arrivèrent avec un homme qui avait tenté de filer en douce.
Un des deux hommes affirma :


<Homme 2> : On l'a trouvé près de la porte d'entrée des coulisses, on s'est dit qu'il fallait savoir se qu'on allait en faire ...

Mickel Norris était totalement étourdis par les événements. Et d'un calme incroyable et d'un réflex éclair dit alors :

<Mickel Norris> : Quand on a plusieurs problèmes à la fois, on garde son calme et on les étudie un par un !

Il se tourna vers le nouvel invité et lui demanda ce qu'il faisait ici ...
L'homme répondit qu'il était juste de passage et qu'il avait entendu et vu des choses incroyables dans les coulisses.
Quand Mickel lui demanda ce qu'il avait vu et entendu il répondit d'une voix toute douce :


<Jeune homme> : Promettez-moi qu'il ne m'arrivera rien avec ...

Mickel lui promis un protection afin que celui-ci dévoile ses secrets.
Il affirma avoir vu avant l'émission Caprizio en train de corrompre le personnel du comptage des votes, puis entendit alors deux hommes de ce personnel se disputer à ce sujet là.
Caprizio Hermès devint nerveux et affirma :


<Caprizio Hermès> : Ce n'est qu'un complot contre moi ! Rien ne prouve ses dires ...

L'homme se souvint alors qu'il y avait une caméra de vidéo-surveillance au-dessus de la scène.
Aussitôt, on afficha la vidéo et incroyable mais vrai, on vit la scène exactement comme le jeune homme l'avait racontée ...

Mickel reprit la parole et dit :


<Mickel Norris> : En même temps d'être un tueur et un escroc, vous êtes aussi un tricheur ... Et vous vous prétendez un homme de confiance !
Sérieusement ... je me demande comment peut-on vous faire confiance ...

Au faite, pour répondre à votre question sur où va-t-on gagner l'argent nécessaire pour reconstruire la ville :
la réponse est simple, j'ai rencontré les membres de l'ONU et ils sont prêts à nous aider dans ce difficile combat !


Les spectateurs étaient bouche-bée, et tout le monde se demandait comment allait réagir Caprizio !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 14:03

Le public commença a huer Caprizio Hermés , Il etait totalement désemparé!


Vous me traitez d'escroc , et de tueur ! Mais c'était qui ce fou la qui m'avais attaquer la dernière fois ! Ce ... Yakuza! Voila ! Vous êtes de mèche avec les Yakuzas ! Petit Enfoiré je ne vois pas ce qui m'empéche de vous casser la gueule !


Il se leva et empoigna Mickel Norris , Il dit a voix basse


Écoute moi petit enfoiré ! Je te jure que si tu passe tu aura toute la famille Di pasta a tes fesses! Alors soit tu dégage soit tu veux mourir la semaine prochaine !


Il relacha Mickel Norris...

Bon je propose que l'ont termine le débat ! On a assez parler de choses inutiles et ressorties des millions de fois !

Le présentateur dit

D'accord ! Allez c'est parti ! Le public votez grace a votre télecommande ! a gauche de votre siége!


Le public vota , les vrais resultats allaient se savoir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 14:55

Mickel demanda a reprendre la parole avant que le public vote !
Ce qui lui fut accordé ...
Il affirma alors :


<Mickel Norris> : Avant que vous votiez, je tiens à vous dire que je ne plierai pas pour la restauration de cette ville !

Puis il se retourna vers Caprizio Hermès.

<Mickel Norris> : Ce ne sont pas des mafieux qui empêcheront cette ville de s'exprimer !
Le temps de la répression et de la dictature est finie ... Il est temps peuple de Buisness City de vous exprimer, de demander votre liberté !
Je vous promet un avenir ou vous ne serez plus soumis à ce genre de personnes,
je vous promet un monde sécurisé, là où la justice sera égales pour tous.

Et je tiens à préciser que si j'étais de mèche avec les Yakuzas comme Monsieur Hermès le prétend,
rien que le fait de m'avoir pris par le col et il aurait déjà été mort !

Vous ne saurez jamais Monsieur Hermès comment réagissent les Yakuzas mieux que moi,
car j'ai déjà dû me battre contre eux, pour sauvez la population d'un drame de niveau international !


Enfin, il se retourna de nouveau vers le public et dit alors :

<Mickel Norris> : Il est temps maintenant de faire un choix décisif dans l'histoire de Buisness City !

Mickel retourna s'asseoir et attendit les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 21:34

Aprés ce quart d'heure interminable , L'huissier de justice prit un micro et prit la parole...

Hé bien , La seul chose que je peux dire c'est qu'il y'a eu une grande chute d'un candidat ! Je vais vous epargner ce stress et vous devoiler qui sera le nouveau maire , ou même , le Gardien de l'île de Buisness city...

Mickel Norris , Vous etes maire de cette ville pendant 5 ans ! Felicitations ! 64 % des votes ! Quelle montée fulgurante !


Tout le public ce leva et cria victoire , Caprizio Hérmes sorta un Magnum 44 et tira ses balles en direction du public !

1 : Caprizio Hermés ne tue personne
2 : 1 personne morte
3 : 2 personnes mortes
4 : 3 personnes mortes
5 : 4 personnes mortes
6 : Massacre total !
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 21:34

Le membre 'Kaito James' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Dés du destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Mickel Norris
Maire de Buisness City
Mickel Norris


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans la magnifique ville de Buisness City !
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Aucune
Véhicule: Lexus HPX

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 22:13

Mickel prit son courage à deux mains, et courra sur Caprizio Hermès avec sa ceinture.
Il se jeta de tout son poids, malgré son âge et après quelques coups de poings, il réussit à l'attacher avec sa ceinture !
Il se releva et saisit le joli paquet que faisait Caprizio Hermès attaché et demanda aux policiers présents de l'envoyer en prison.

On lui prêta alors une nouvelle ceinture, se releva et dit alors :


<Mickel Norris> : Vous m'avez élu comme maire ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais vous décevoir !
Je reste bouche bée après ce résultat, mais je vous promet maintenant que les hommes du genre de Caprizio Hermès ne nuiront plus dans vos vies !

Je n'ai pas peur de risquer ma vie pour vous ! Vous êtes comme ma famille, et je ne tolèrerai pas que l'on touche à un cheveu d'un des membres de cette belle famille !
Car lorsque l'on regarde bien, nous formons une grande et belle famille.

Le futur nous promet des moments difficiles, mais ensemble, nous vaincrons ces difficultés et nous aurons un futur meilleur !


Mickel prit son portable et commanda un buffet et des bouteilles pour fêter cela !
Il téléphona alors au responsable du stade pour pouvoir utiliser ce lieu comme lieu de fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Left_bar_bleue0/1000MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J EmptyMer 16 Juil - 22:15

MISSION GAGNÉE !

Respect : + 500
Métier : Maire 8000 $ / Mois

Bonus : Teuf Au Stade !
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty
MessageSujet: Re: MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J   MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION ( Mickel Norris ) : LE jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickel Norris
» Mickel Norris
» Mickel Norris Account
» Mickel Norris s'arme !
» Compte de Mickel Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Buisness City :. :: Archives :: Archive n°2 : Buisness City (v.1) :: ::: Buisness City ::: :: Zone Sud - Ouest :: Quartier Residentiel :: La mairie-
Sauter vers: