.: Buisness City :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Buisness City :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTous les outils pour  vous faciliter la vie sur Buisness City !ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite protection...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito James
V.I.P
Kaito James


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille d'identité
Respect:
Petite protection... Left_bar_bleue0/1000Petite protection... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Armes (Max. 3): Micro Uzi
Véhicule: Toyota Supra , Mv Agusta F4 Senna

Petite protection... Empty
MessageSujet: Petite protection...   Petite protection... EmptySam 4 Juil - 20:47

Kaito James rentra dans le magasin d'armes... , Il n'avait pas trop le temps il avait beaucoup de choses a faire : Acheter , un vehicule , aller a la banque , allez a l'agence , ... Il dit un bref bonjour au vendeur et vit sune de ses armes fétiches : Le Micro - Uzi . Il le prit et dit au vendeur :

Combient pour ce jouet ?

1,000 $ Monsieur ! Vous payer cash ?

*Le vendeur avait l'air d'avoir l'habitude des client qui paient cash...*

Ouaip , 1,000 $ donc

Je sortit de mon porte monnaie en cuir 96,000 Ÿ , le vendeur prit son convertisseur et verifia la somme , C'etait bon . Il les mit dans une boite speciale avec diverses monnaies etrangéres dedans . Il alla a l'arrière boutique et sortit une boite gris métallisée avec intérieur insonorisé. Je la prit dans ma main droite et sortit de la boutique de pied ferme... 50 métres plus tard , je remarqua que je n'avait pas dit au revoir a Bill...
Revenir en haut Aller en bas
https://buisnesscity.forumsactifs.com
 
Petite protection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite visite de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Buisness City :. :: Zone de jeu :: South Strip :: Magasin d'armes-
Sauter vers: